• votre commentaire

  • votre commentaire
  • Celte ou celtique, c'est comme on veut et c'est juste à chaque fois, j'ai vérifié !!! Eh oui, il me semblait bien que les deux se disaient, merci mon petit dico chéri (♥) pour ton aide précieuse ! Mais, nous ne sommes pas là pour parler vocabulaire, ni même pour parler tout court, mais bel et bien pour apprendre à réaliser une superbe croix celtique (j'en profite pour optimiser mes recherches en utilisant le 2ème adjectif possible ^^). J'ai trouvé qu'en matière d'origami, ce modèle changeait un peu des traditionnels fleurs et animaux. Hop ! A vos feuilles les amis !


    votre commentaire
  • Coucou vous tous ! Alors alors, on déserte mon blog, hein ? ...Euh, faut avouer que  je le déserte un peu aussi, je manque de temps en ce moment (zut le boulot !!!). J'ai pas mal d'améliorations et de rangement à faire sur le blog, mais bon, le tout c'est de s'y mettre. Vous devez savoir ce que c'est...

    Cela dit, je décide de retourner vers le Japon, après mes parenthèses musicales allemandes, avec ce petit cours d'ORIGAMI (dans quelque temps je ferai une rubrique qui regroupera mes préférés) qui vous apprendra à faire un joli BOUTON DE LOTUS : super pour décorer les tables (on en reparlera au printemps : ne me dites pas que je ne vous ai pas laissé le temps de vous entraîner ^^). Alors, à vos feuilles, 1-2-3 PLIEZ !!!!

    (Testé et approuvé par Okaasan : je vous joins la photo de ma réalisation faite à l'aide du tuto : pour une première, je suis assez contente ! Mais je trouve que ça ne ressemble pas trop à un bouton de lotus...)

    Une grande tradition japonaise : L'ORIGAMI


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique