• The SHINee World


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    otageeku
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 11:14
    otageeku

    dis donc tu enchaine sur les Shinee !? ^^

    2
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 13:24

    Oui, en réalité je ne les connaissais pas mais je trouve que, si on occulte le côté "commercial/beaux gosses/clips à succès" , certains morceaux ne sont pas mal du tout et on un très bon son, un rythme qui donne envie de danser et aussi, visuellement très réussis (harmonie des couleurs et tout ça...)

    3
    otageeku
    Mardi 3 Juillet 2012 à 11:07
    otageeku

    en effet la kpop est très commercial, mais bon c'est le but, les chanteurs sont entrainés pendant des années, a jouer danser, chanter etc .... et après suffit de voir tout l'enrobage qu'il y a autour. Ils sont beaux gosses et belles gosses, un look ultra tendance, des chorégraphies millimétrés, bref tout est cadré pour que ça rapporte. Tant qu'il n'y a pas d'abus tout va bien ^^ . ça fera bientôt 5 ans que j'écoute de la K-pop et j'aime toujours autant depuis le 1er jour, faut dire ça a été un véritable coup de coeur et en plus de base, je surkiffe tout ce qui touche a l'asie, le coté kawaii, bref toute la culture asiatique. j'en suis drogué presque xD enfin bon.

     

    P.s: elles sont pas toute récentes ces vidéos de Shinee

    4
    Mardi 3 Juillet 2012 à 20:48

    OUI, c'et vrai que c'est bien millimétré ! Mais cela aussi est un Art ! Moi tu vois, j'arrive maintenant à passer outre l'aspect "commercial" et "artificiel" : certaines productions nécessitent un VRAI boulot qu'il serait mal venu de déngirer. Et puis, j'aime me faire plaisir et je crois qu'il faut assumer ses choix : y compris sur les dates. Il y a des morceaux que j'écoutais il y a 25/30 ans (eh oui, quand je réfléchis sur les dates ça me fait bizarre) et qui me font toujours autant d'effet ! Autant là, il y a des groupes que je ne connaissais pas il y a 1 semaine, eh bien je poste les morceaux qui me plaisent le plus, qu'importe leur date de sortie ! Quand on aime, on aime ! Et c'est là je crois, qu'on reconnaît nos groupes fétiches (aussi bien que les films, animes, BD, etc...) : c'est que même 20 ans après tu ne t'es pas lassé d'eux !!

    5
    otageeku
    Mardi 3 Juillet 2012 à 21:27
    otageeku

    exactement je suis tout a fais d'accord avec toi :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :