• RAMMSTEIN "Nebel"

    Moi qui ai un faible pour les groupes allemands, en voilà un que je ne connaissais pas, mais qui d'ores et déjà entre dans le Top 10 de mes favoris ! Là, ce n'est pas tant pour le morceau que pour le clip, parce que, pour les elfes aussi j'ai un (grand) faible ! Images tirées du jeu vidéo LINEAGE II.

    Bon clip, und gute Nacht meine Freunde !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Février 2012 à 00:08

    Bonsoir Okaasan, 

    ce soir, j'ai décidé d'aller prendre l'air, et suite à votre passage chez moi, je me suis dit que j'allais venir chez vous. Ben je ne regrette pas. Bon, les mangas, c'est un monde qui m'est étranger (à part la musique, notre maître de jeu est fan, alors on y a droit pendant les sessions de donjon), Lady Gaga, je n'accroche pas trop, mais  pour le reste du rock, ça colle. Rammstein, par exemple, j'aime bien (dalai  lama, texte terrible d'après Goethe), même si je suis plus power, symphonic et pagan qu'indus.  Manson aussi, je me laisse faire. J'ai découvert le J-rock, c'est sympa... Bref, un blog pour ouvrir les yeux, les oreilles, et rafraîchir le neurone, comme on dit rafraîchir la page... Pas tout vu encore.
    A bientôt. 

    2
    Dimanche 12 Février 2012 à 00:14

    Les sessions de donjon ? Vous faites des jeux de rôles ou bien ? Je découvrirai bien aussi le pagan. Si vous avez des conseils, je prends ! @ bientôt Thordruna

    3
    Dimanche 12 Février 2012 à 10:25

    Bonjour Okaasan,

    Le pagan, je ne connais pas tous les groupes, et je suis plutôt sélective parce que je préfère le chant au grunt. Je peux donc me borner à vous dire ce que je préfère : Falkenbach (black pagan allemand), en particulier des pièces comme heathen foray, Vanadis, Havamal. Turisas (battle viking, finlandais), bon eux, c'est tout et inconditionnellement. Amon Amarth (death mélodique, suédois), quand j'ai besoin d'un petit coup de fouet, pareil pour Ensiferum (viking finlandais) ancienne époque, j'ai un peu de mal maintenant avec le chant de Lindroos. Sinon, j'ai un faible aussi pour les Feroïens de Tyr, certains morceaux de l'incontournable Bathory (black viking suédois). Et  Korpiklaani (folk finlandais), pour rigoler. Et je m'autorise quelques incursions chez les celtes avec Eluveitie. C'est très varié, le pagan.
    Oui, je pratique le jeu de rôles depuis un quart de siècle. J'ai d'ailleurs un perso viking, un grand blond qui charge au marteau de guerre en braillant THOOOOOR ! Frappadingue, vous dites ?
    Cordialement.

    4
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:03

    Merci Thordruna ! Je vais me hâter d'aller découvrir cette belle brochette païenne, je crois que c'est ce que je préfère, naviguer vers  les horizons inconnus (j'ai peut-être une part de Viking en moi, du coup ^^).

    Le perso Viking du jeu de rôle, c'est marrant, je m'en serais doutée !! Moi, je m'exclame souvent "Par Thor !!!!" (encore la part de Viking ? Non, une de mes lectures de jeunesse -et du Gotlieb encore....), mais ça doit être plus jouissif et défoulatoire de charger au marteau de guerre en braillant THOOOOOOR !! XD, je devrais me mettre au jeu de rôle moi ^^ !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :