• MADE IN JAPAN

    Le seul rapport avec le Japon, c'est le titre, mais je vous poste ce video clip réalisé à partir du film Matrix Reloaded, sur une musique d'Ysa Ferrer, car je suis une fan de la trilogie MATRIX (que je peux voir et revoir sans me lasser), et je trouve qu'Ysa a fait un joli boulot. J'espère qu'elle ne sera pas fâchée de trouver son travail sur mon blog, perso je crois que la pub d'une fan, ça ne peut pas faire de mal ! Savourez donc...


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Février 2012 à 18:19

    Tu m'as fait un lien dans ta colonne ♥. C'est trop gentil ♥. Je vais t'en faire un dans la mienne XD

    2
    Mlle.Steiner Profil de Mlle.Steiner
    Vendredi 17 Février 2012 à 16:37

    Sympa la vidéo. Étrangement, j'ai regardé pour la première fois la trilogie de Matrix il n'y a même pas un mois . J'ai adoré le tout premier ( comme tout premier film de trilogie je crois ... ) , le 2e était pas trop mal et le dernier ( pour moi ) un véritable échec . Mais sinon j'ai bien aimé les petits " clins d'oeils " qu'on retrouve . Pi surtout l'allégorie de la caverne ( de Platon ) .

    3
    Vendredi 17 Février 2012 à 18:26

    Oui c'est vrai, ce film et truffé de références. Et ta culture est riche, dis-moi ! Si j'ai ouï dire dans ma jeunesse sur Platon et l'allégorie de la caverne, je l'ai oublié. A moins que je n'en n'aie jamais entendu parler ? Zou, je file vérifier tout ça ! Sinon pour Matrix, j'ai bien aimé les 3, moi (malgré quelques longueurs dans le 3). Mais je suis assez "bon public", alors....

    4
    Vendredi 17 Février 2012 à 18:30

    Eh bien voilà ! Vive le net, je viens de me rafraîchir la mémoire concernant l'allégorie de la caverne. Mais bien sûr qu'on l'a étudié ce texte en philo !!!! ca fait du bien de le relire, tiens ! Bravo Mlle Steiner pour cette fine analyse !

    5
    Mlle.Steiner Profil de Mlle.Steiner
    Vendredi 17 Février 2012 à 20:44

    Haha, oui immense est ma culture xD . Pour le troisième Matrix, je suis un peu de mauvaise foi, j'étais dégouté que Trinity meurt.C'est peut-être un peu ringard, mais j'adore les happy-end du genre,Neo et Miss Latex se marièrent et eurent beaucoups d'enfants ( mais pas trop, c'est bruyant ! ) .

    6
    Vendredi 17 Février 2012 à 23:06

    MDR moi aussi j'aime les happy end, du coup hommage à l'originalité du film !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :