• Le blog OKAASAN a un an \o/ #Areuh

    Le blog OKAASAN a un an o/ #AreuhNAN MAIS JE REVE ! J'ai passé de 4 jours l'anniversaire de mon blog, qui fête sa 1ère année !!!!!!!!!!!!!!!!!!


    HONTE A MOI ! *court se couper un petit doigt* *Aïe !!!* Voilà, c'est fait.

    Mettons ça sur le compte de la fatigue, et d'une semaine assez speed pour de multiples raisons. Faisons comme si nous étions le 24, et disons "Bon Anniversaire, Blog o/" !

    J'aime ce blog parce que, depuis sa création, il m'a permis de faire de nouvelles rencontres, plein d'échanges, de multiples découvertes (publiées ou non), bref, jai cheminé avec lui dans les chemins tortueux et Ô combien richissimes de la Grande Toile Mondiale. Un vrai bonheur !

    Et comme aux Oscars, je finirai par des remerciements :

    Merci à toute l'équipe d'EKLA, qui m'a fait découvrir que, derrière cette plateforme, il y avait de "vrais gens" (eh oui, ce n'est pas évident partout, je vous l'assure), très impliqués, très réactifs et qui vous font sentir ici comme en famille !

    Avec un merci tout particulier à IRONSPOON, dont j'ai tout de suite adoré la personnalité bien campée, le verbe bien placé, l'humour, et surtout, le coeur immense qu'on devine derrière le cuir de la métalleuse ! Nos échanges sont trop rares à mon goût, mais d'une telle qualité ♥

    Merci aussi à tous les visiteurs (identifiés ou non). Avec un hommage particulier à ceux qui se sont donné la peine de laisser, ne serait-ce qu'une fois, un commentaire : les blogueurs le savent bien, c'est quand même intéressant de savoir ce qui plaît ou non, à qui, et pourquoi. J'ai moi-même du mal à visiter aussi souvent tous les blogs que je voudrais (faute de temps), mais quand je le fais, je prends la peine de commenter ce que j'ai aimé !

    Et enfin, merci à tous ceux qui m'ont aidé  et m'aident encore dans la réalisation de ce blog, que ce soit en me donnant des "trucs", des codes, des idées, des encouragements : Ma méduse-geek AKARI-CHAN (ou Kurumayu ou Barbara, une de mes filles adorées), ZATSU-CHAN (ou Séléna, mon autre fille adorée), IRONSPOON pour sa chronique sur mon blog "Blog du jour" le 30 novembre 2011, NAGALIA pour ses astuces (que je n'ai pas eu le temps d'appliquer ><) et sa gentillesse, VAMPY-CHAN pour ses corrections lorsque j'ai écrit des énormités (#Falling Angels ;D), FURIAE pour son immense gentillesse, son immense talent et la constance de son amitié, MAXIM qui n'a pas hésité à chercher de longues heures durant quels étaient certains Cosplays que je n'arrivais pas à identifier (photos de la Japan Expo 2012). J'espère que je n'ai oublié personne... AH SI ! Mon chat, qui m'accompagne souvent dans les séances tardives, lové sur mon unité centrale ^^".

    Et l'histoire continue... à l'anné prochaine, je l'espère, et cette fois à la bonne date ;D

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 18:46

    IAAAAAAAA >w< DOMO ARIGATOU GASAIMASU OKASAAMA ! >W<

    2
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 20:22

    Honte à moi aussi, j'ai raté ça...

    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!

    Je ne passe plus très souvent par ici... Bien que j'adore ton blog, les musiques et les vidéo souvent délirantes :3

    3
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 00:34

    No Problemo Nagalia, je sais ce que c'est que de manquer de temps ! à bientôt !

    4
    Lundi 5 Novembre 2012 à 22:49

    Longue vie à ton blog (et joyeux anniversaire un poil en retard certes, à ce dernier par la même occasion). 

    Content de t'avoir "découverte" sur Twitter :-)

    5
    Lundi 5 Novembre 2012 à 23:30

    @RudovikkuSan Merci, c'est gentil !!! je suis ravie que ça te plaise \o/, à bientôt pour d'autres partages ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :