• JUDGE (Yoshiki Tonogai)

    En voilà un bon manga ! Le stand à la Japan Expo était génial, et après une rude journée de cavalcade entre J-E et Comic'Con, on s'est dépêchées d'aller au Virgin Mega Store des Champs Elysée où Yoshiki Tonogai faisait une séance de dédicaces. On est arrivées pile poil, à 5 mn. près ils clôturaient la file d'attente (titanesque d'ailleurs). Oui OK il dédicaçait aussi à la J-E, mais on a trouvé plus marrant de retraverser Paris en métro pour aller au Virgin. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

    Crevante, la journée, mais on a pu ENFIN savourer cette histoire très très chelou pour se reposer... et se dire que les mangas qui viennent de sortir, c'est l'enfer parce qu'après il faut poireauter des mois pour avoir la suite de cette histoire qui nous tient tant en haleine !!!!!!!!!! Nooooooooooon !! (Heureusement depuis le Tome 2 est paru, mais bon maintenant on attend le 3 !!!!!!!!!!!).

    En tout cas à Paris ils n'ont pas lésiné sur la promo, entre les journaux et les 4x3 dans le métro. ILS ONT BIEN FAIT !!! Intrigante, avec des persos un rien angoissants, cette histoire vaut la peine d'être découverte !!!

     JUDGE (Yoshiki Tonogai)

    JUDGE (Yoshiki Tonogai)

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Octobre 2011 à 20:38

    Je crois qu'avant j'écrivais Fennec avec deux n non ? Parce qu'uen plu d'ahbitude je l'écris comme ça u_u

    2
    Samedi 29 Octobre 2011 à 20:38

    Muahahaha, vive couverdure >=D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :