• Comment dessiner les mains

    Un (tout petit) cours de dessin manga sur les mains, partie de l'anatomie qui donne souvent du fil à retordre (n'est-ce-pas les filles ♥). Il y a trois modèles, c'est assez succint mais je crois que c'est bien pour un début. Il faut souvent commencer par l'évidence avant de se compliquer la vie avec les détails. La prochaine fois je mettrai les cours sur les "vraies" mains (ça ne ma fera pas de mal de réviser aussi !). Allez hop ! A vos crayons les Padawans !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 19:05

    Merci pour ce tuto =)

    Moi est les mains, on s'aime pas XD

    2
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 19:16

    Oui je sais, ça fait ça à tout le monde. J'ai galéré aussi à mes débuts. Y'a pas de secret : s'entraîner et s'entraîner encore. Moi à l'époque je me servais de bouquins pour apprendre, je trouve que ça aide de suivre les modèles et les tutos. Si on suit l'exemple sérieusement, après on arrive à se débrouiller seul très vite. Mais faut d'abord suivre les modèles, c'est ce que mes filles ont du mal à admettre, et à vouloir brûler les étapes... on galère plus longtemps !!

    3
    Lundi 19 Décembre 2011 à 18:38

    C'est pas que j'ai du mal à admettre, c'est que je m'entraine pas, c'est pas pareil ? Oui, je sais, c'est carréemnt pire XD

    4
    Lundi 19 Décembre 2011 à 18:40

    XD

    Bon, même si moi je m'entraine, mes mains sont toujours pas mal catastrophique sans model --'

    5
    Lundi 19 Décembre 2011 à 21:58

    Je crois que ça fait ça à tout le monde au début ==

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :